Article (Arrêté du 4 septembre 1995 fixant les modalités du concours d'admission à l'Ecole nationale du génie rural, des eaux et des forêts des ingénieurs des travaux du ministère de l'agriculture, de la pêche et de l'alimentation et de l'Office national des forêts)
Art. 4. - Le dossier de candidature doit tre transmis au ministre de l'agriculture, de la pêche et de l'alimentation, direction générale de l'administration, sous couvert de la voie hiérarchique. Il comprend:
Une attestation datée et signée par laquelle le candidat s'engage à servir pendant cinq ans dans le corps des ingénieurs du génie rural, des eaux et des forêts s'il est reconnu apte à être nommé et titularisé dans ce corps à sa sortie de l'école. Cette attestation doit, en outre, mentionner que l'intéressé reconnaît avoir été informé qu'il aura à rembourser les dépenses de toute nature résultant de sa formation à l'Ecole nationale du génie rural, des eaux et des forêts si, pour un motif quelconque autre qu'un cas de force majeure, il n'accomplit pas les cinq années prévues;
L'indication de la langue étrangère, à choisir entre l'anglais, l'allemand et l'espagnol, dans laquelle le candidat souhaite être interrogé;
La liste des candidats autorisés à concourir est arrêtée par le ministre de l'agriculture, de la pêche et de l'alimentation.