Article (Arrêté du 6 avril 1990 modifiant l'arrêté du 9 juillet 1984 habilitant le président-directeur général de l'Institut national de la recherche agronomique à instituer des régies de recettes et des régies d'avances auprès de cet établissement)
2. Concours «B» réservé aux titulaires du diplôme d'études universitaires générales mention sciences ou du diplôme d'études universitaires scientifiques et techniques obtenu dans une spécialité et mention appropriée ainsi qu'aux candidats admissibles la même année au concours principal d'accès aux écoles nationales vétérinaires défini par l'arrêté du 21 juillet 1978, organisé en application de l'arrêté du 30 octobre 1989.
Les épreuves écrites auront lieu dans les centres de Bordeaux,
Clermont-Ferrand, Dijon, Nantes et Nogent-sur-Marne, les 2 et 3 mai 1990.
Les épreuves orales auront lieu à Bordeaux.
Le nombre maximum d'élèves réguliers à admettre dans les écoles nationales d'ingénieurs des travaux agricoles au titre de ce concours est fixé à 35.
Les candidats admis seront répartis, sans possibilité de changement, entre les établissements ci-dessous désignés, en tenant compte des préférences exprimées dans leur demande d'inscription et de leur rang de classement au concours:
Ecole nationale d'ingénieurs des travaux agricoles de Bordeaux: 6;
Ecole nationale d'ingénieurs des travaux agricoles de Clermont-Ferrand: 6;
Ecole nationale d'ingénieurs des travaux agricoles de Dijon: 7;
Ecole nationale d'ingénieurs des travaux de l'horticulture et du paysage d'Angers: 9.
Ecole nationale d'ingénieurs des techniques des industries agricoles et alimentaires de Nantes: 7;