Articles

Article 13 (Arrêté du 8 mars 2007 portant création d'attestations de compétence en matière de prévention des risques d'incendie et de panique dans les établissements recevant du public et les immeubles de grande hauteur, et fixant les modalités de leur délivrance)

Article 13 (Arrêté du 8 mars 2007 portant création d'attestations de compétence en matière de prévention des risques d'incendie et de panique dans les établissements recevant du public et les immeubles de grande hauteur, et fixant les modalités de leur délivrance)


Le maintien et l'actualisation des connaissances des titulaires des diplômes s'effectuent tous les trois ans au cours d'un stage de recyclage organisé par l'Ecole nationale supérieure des officiers de sapeurs-pompiers.
Le contenu pédagogique du recyclage est défini par l'annexe 5 du présent arrêté. A l'issue de ce stage, sous réserve de leur assiduité, l'Ecole nationale supérieure des officiers de sapeurs-pompiers délivre aux stagiaires une attestation.
L'absence de participation au stage de recyclage entraîne la caducité du diplôme détenu.