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Article 3 (Arrêté du 17 mars 2006 relatif à l'organisation de l'examen professionnel d'infirmier-chef de sapeurs-pompiers professionnels des services départementaux d'incendie et de secours)

Article 3 (Arrêté du 17 mars 2006 relatif à l'organisation de l'examen professionnel d'infirmier-chef de sapeurs-pompiers professionnels des services départementaux d'incendie et de secours)


Le dossier de candidature à l'examen professionnel comprend les pièces suivantes :
- une lettre manuscrite du candidat qui ne doit pas excéder trois pages recto, adressée au ministre de l'intérieur, mettant en évidence ses motivations pour l'exercice des fonctions d'infirmier-chef auxquelles il postule et faisant ressortir son parcours professionnel et les activités exercées ;
- un état détaillé des services publics effectués par le candidat, en qualité de titulaire ou de contractuel, indiquant notamment leur durée, le statut et le grade de l'agent. Cet état est certifié par l'autorité investie du pouvoir de nomination ;
- les fiches de notation des trois dernières années comportant la note chiffrée et les appréciations des autorités compétentes ;
- un rapport circonstancié du directeur départemental du service d'incendie et de secours sur le parcours professionnel du candidat ;
- un curriculum vitae retraçant l'expérience professionnelle du candidat ;
- une copie des certificats, titres, diplômes détenus par le candidat ainsi que des travaux réalisés par celui-ci ;
- un certificat sur l'honneur signé par le candidat attestant de l'exactitude des renseignements fournis et précisant que toute déclaration inexacte peut lui faire perdre le bénéfice de son éventuelle admission à l'examen professionnel.