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Article 2 (Arrêté du 3 mars 2005 portant organisation du centre d'exploitation, de développement et d'études du réseau d'information de gestion)

Article 2 (Arrêté du 3 mars 2005 portant organisation du centre d'exploitation, de développement et d'études du réseau d'information de gestion)


Le secrétariat général (CEDRe/SG) est chargé de l'ensemble des fonctions d'administration et de gestion interne du CEDRe. Il veille notamment à la régularité des actes financiers et contractuels liés aux fonctions de personne responsable des marchés, en relation avec la sous-direction des affaires financières et du contrôle de gestion.
Il assure les fonctions de gestion des ressources financières et humaines et de gestion des affaires générales du CEDRe.
Il concourt avec l'encadrement du CEDRe et les chefs de projet à la définition, à la programmation, à l'élaboration et au suivi de l'exécution des marchés du CEDRe.
Il est chargé du contrôle de gestion et est responsable de la comptabilité analytique et de la gestion des immobilisations.
Il met en oeuvre les actions de communications du CEDRe.
Le secrétariat général comprend deux divisions :
- la division « ressources humaines et affaires générales » (CEDRe/SG/DRHAG), chargée de la gestion rapprochée des personnels du CEDRe, du suivi de ses emplois et de ses effectifs, de la mise en oeuvre et du suivi du plan de formation, de la mise en oeuvre de l'organisation interne, de l'information et des déplacements des personnels, de la documentation, des archives, de l'aménagement, de l'entretien et de la sécurité du bâtiment et du support logistique du CEDRe ; elle est également chargée de l'organisation d'examens de qualifications informatiques ;
- la division « ressources financières » (CEDRe/SG/DRF), chargée de l'élaboration, de la mise en oeuvre et du suivi de l'exécution de l'ensemble des marchés du CEDRe, de la préparation et de l'exécution des budgets annuels du CEDRe, de la programmation, en coordination avec l'encadrement du CEDRe et les chefs de projet, de la mise en oeuvre du contrôle de gestion et de la gestion des immobilisations.