Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie et de la ministre de l'emploi et de la solidarité en date du 2 octobre 2000, est approuvé l'avenant no 1 du 13 septembre 2000 à la convention constitutive du groupement d'intérêt public Groupe d'étude sur les discriminations du 15 avril 1999, transformant sa dénomination en Groupe d'étude et de lutte contre les discriminations.
L'avenant peut être consulté par toute personne intéressée au siège du groupement et au ministère de l'emploi et de la solidarité, direction de la population et des migrations, bureau ACI2.
Un extrait de cet avenant est publié au Journal officiel en application de l'article 3 du décret no 88-1034 du 7 novembre 1988 modifié relatif aux groupements d'intérêt public constitués dans le domaine de l'action sanitaire et sociale.
EXTRAITS DE L'AVENANT No 1 A LA CONVENTION CONSTITUTIVE DU GROUPEMENT D'INTERET PUBLIC GROUPE D'ETUDE SUR LES DISCRIMINATIONS (GED) TRANSFORMANT SA DENOMINATION EN GROUPE D'ETUDE ET DE LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS (GELD)