Art. 1er. - L'arrêté du 26 mars 1993 susvisé est modifié ainsi qu'il suit :
I. - Au cinquième alinéa de l'article 2, les mots : « les commandants de circonscription militaire de défense et le commandant militaire de l'Ile-de-France » sont remplacés par les mots : « les officiers généraux de zone de défense et les commandants supérieurs des départements et territoires d'outre-mer et de la Nouvelle-Calédonie ».
II. - A l'article 3, les mots : « la défense du territoire » sont remplacés par les mots : « la défense sur le territoire ».
III. - Au premier alinéa de l'article 4, les mots : « les commandants de circonscription militaire de défense et le commandant militaire de l'Ile-de-France, les commandants désignés des zones de défense et les commandants de région maritime, de région aérienne et de circonscription de gendarmerie » sont remplacés par les mots : « les officiers généraux de zone de défense, les commandants de région terre, de région et d'arrondissement maritimes, de région aérienne et de région de gendarmerie et les commandants supérieurs des départements et territoires d'outre-mer et de la Nouvelle-Calédonie ».