Article (Arrté du 12 février 1997 modifiant l'arrêté du 23 septembre 1996 relatif au concours d'admission des élèves français à l'Ecole polytechnique)
Art. 1er. - Les articles 2, 4, 6, 7, 26 et 39 de l'arrêté du 23 septembre 1996 susvisé sont modifiés ainsi qu'il suit :
I. - A la fin de l'article 2, ajouter :
« Pour l'option PC, le concours est organisé en commun avec l'Ecole supérieure de physique et de chimie de la ville de Paris. » II. - A la fin du premier alinéa de l'article 4, ajouter :
« - le directeur des études de l'Ecole supérieure de physique et de chimie de la ville de Paris. » III. - A l'article 6, remplacer le premier alinéa par :
« Le président du jury d'admission constitue dans chaque option, pour les épreuves orales, les commissions d'examen nécessaires au bon déroulement des épreuves. » IV. - A l'article 7, remplacer la première phrase par :
« Une même personnalité préside toutes les commissions d'examen. » V. - Remplacer l'article 26 par :
« Pour chaque série, et dans chacune des deux options, les candidats sont répartis entre les commissions d'examen de manière homogène sur la base de leur classement d'après le total des points obtenus par eux aux épreuves écrites visées à l'article 18 ci-dessus. » VI. - A l'article 39, quatrième alinéa, remplacer les mots : « les deux derniers candidats » par les mots : « les candidats ».
VII. - A l'article 39, cinquième alinéa, remplacer les mots : « provenant des deux commissions » par les mots : « provenant des commissions ».