Article (Règlement du jeu dénommé << Keno >>)
Article 14
Réclamations
14.1. Les réclamations concernant l'enregistrement des jeux, les tickets « Top Keno », les reçus de jeu ou le paiement des lots sont à adresser à La Française des jeux, au service Relations joueurs, 92523 Neuilly-sur-Seine Cedex.
14.2. A peine de forclusion, le cachet de la poste faisant foi, les réclamations doivent être adressées au plus tard le soixantième jour suivant le jour du tirage auquel le jeu a participé, ou suivant la date limite de validité du ticket « Top Keno » émis conformément à l'article 7.
Si ce soixantième jour tombe un dimanche ou un jour férié, le délai
limite d'envoi des réclamations est reporté au soir à minuit du premier jour ouvrable qui suit.
14.3. En raison de la forclusion, passé ce délai de réclamation, les documents concernant les opérations d'enregistrement, de transcription, de paiement ou d'édition de reçus de jeu ou de tickets « Top Keno » n'ont plus à être produits.