Article (Décret du 19 juillet 1993 portant admission dans la 2e section, promotion et nomination dans la 1re section et dans la 2e section et affectation d'officiers généraux)
Art. 8. - M. le général de brigade aérienne Paqueron (Gérard, Robert, René) est nommé adjoint au général commandant la défense aérienne et le commandement air des forces de défense aérienne à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de brigade aérienne Guéniot (François, Alexandre, Pierre) est nommé commandant en second la région aérienne Nord-Est à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de brigade aérienne Cocault (Serge, Emile, Denis) est nommé directeur adjoint du centre d’essais en vol à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de division aérienne Pidancet (Jean-François, Xavier) est nommé sous-chef d’état-major des armées à compter du 1er octobre 1993.
M. le général de brigade aérienne Creuzé (Robert, Marie, Daniel) est nommé directeur du centre d’enseignement supérieur aérien à compter du 1er octobre 1993.