Article (Arrêté du 11 juillet 1994 fixant les modalités d'organisation et les conditions de délivrance à titre expérimental du brevet de technicien supérieur Electronique par unités de contrôle capitalisables)
Art. 3. - Le contrôle des connaissances et des savoir-faire est effectué sous la forme d'un contrôle en cours de formation pour toutes les unités de contrôle, à l'exception de l'unité terminale Construction électronique (C.E.).
L'unité de contrôle terminale Construction électronique est validée à la fois par un contrôle en cours de formation et par une épreuve ponctuelle de présentation et de soutenance d'un projet devant un jury. Le règlement de cette épreuve est celui de l'épreuve professionnelle de synthèse Construction électronique de l'examen telle qu'elle est définie par l'arrté du 23 août 1993 fixant les conditions de délivrance du brevet de technicien supérieur Electronique.
Cette présentation doit porter sur la réalisation personnelle d'un projet telle qu'elle a été définie à l'annexe II de l'arrêté cité ci-dessus.