Article (Arrêté du 26 décembre 1989 modifiant l'arrêté du 17 mars 1988 autorisant la    création d'un système automatisé d'information sur les retraités)
 Art. 2. - Le premier alinéa de l'article 2 de l'arrêté du 17 mars 1988     susvisé est complété ainsi qu'il suit:
      «...et à l'Unedic».
      Le deuxième alinéa de l'article 2 de l'arrêté du 17 mars 1988 susvisé est     complété ainsi qu'il suit:
      «Les informations fournies par l'Unedic concernant les individus nés en     1922 et traitées par le S.E.S.I. sont, outre le numéro d'ordre:
      «- le sexe, l'année, le mois et le département de naissance, le statut     matrimonial et le département de résidence de l'individu allocataire;
      «- les caractéristiques du dernier emploi occupé (durée, condition     d'emploi, code d'activité principale de l'établissement employeur,
     qualification, nombre de jours payés dans l'année, salaire net imposable et     motif de fin de contrat de travail);
      «- les caractéristiques de l'allocation chômage (type, durée de versement,     taux d'indemnisation journalier).
      «Les informations fournies en outre par l'I.N.S.E.E. concernant les     individus nés en 1922, tirées des fichiers des déclarations annuelles de     salaires et des fichiers de paie de la fonction publique et traitées par le     S.E.S.I. sont, outre le numéro d'ordre:
      «-le sexe, l'année, le mois et le département de naissance, le statut     matrimonial et le département de résidence du salarié;
      «-les caractéristiques des emplois occupés (durée, condition d'emploi, code     d'activité principale de l'établissement employeur ou type de budget pour la     fonction publique, qualification, nombre de jours payés dans l'année et     salaire net imposable).»      Le troisième alinéa de l'article 2 de l'arrêté du 17 mars 1988 susvisé est     complété ainsi qu'il suit:
      «Les listes de correspondance détenues par l'Unedic seront détruites avant     le 31 janvier 1992.»