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Article 3 AUTONOME (Arrêté du 28 novembre 2025 autorisant au titre de l'année 2026 l'ouverture de l'examen professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe exceptionnelle relevant des ministres chargés des affaires sociales)

Article 3 AUTONOME (Arrêté du 28 novembre 2025 autorisant au titre de l'année 2026 l'ouverture de l'examen professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe exceptionnelle relevant des ministres chargés des affaires sociales)


L'ouverture des inscriptions est fixée au 20 avril 2026.
La clôture des inscriptions est fixée au 22 mai 2026, délai de rigueur.
Les demandes d'admission à concourir s'effectuent par voie électronique à l'adresse suivante : https://mtssf-concours.monespacecandidat.com/
En cas d'impossibilité de s'inscrire par voie électronique, les candidats peuvent s'inscrire par voie postale. Le formulaire d'inscription peut être obtenu :


- par écrit à l'adresse postale suivante : ministère de la santé, des familles, de l'autonomie et des personnes handicapées, DRH, bureau recrutement, concours et GPEC, mission concours, examen professionnel SACE 2026, 14, avenue Duquesne,75350 Paris 07 SP ;
- par téléchargement à l'adresse suivante : https://sante.gouv.fr/metiers-et-concours/les-concours/calendrier-et-modalites-d-inscription/article/modalites-d-inscription ;
- par courriel aux adresses électroniques suivantes : celine.chavrier@sg.social.gouv.fr et torance.makengo@sg.social.gouv.fr


Les formulaires d'inscription devront obligatoirement être transmis en pli suivi ou en recommandé avec accusé de réception, au plus tard le 22 mai 2026 délai de rigueur, le cachet de la poste faisant foi à l'adresse postale susmentionnée.
Tout formulaire d'inscription incomplet ou posté hors délai sera refusé.