Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire en date du 2 août 2002, est autorisée au titre de l'année 2002 l'ouverture d'un concours sur épreuves professionnelles pour l'accès au grade de technicien supérieur de l'industrie et des mines.
Le nombre de postes offerts à ce concours sera fixé ultérieurement par arrêté interministériel qui sera publié au Journal officiel de la République française.
La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 16 septembre 2002, avant 18 heures, délai de rigueur, au bureau des concours ou par courrier (le cachet de la poste faisant foi).
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au lundi 23 septembre 2002, avant 18 heures, délai de rigueur, au bureau des concours, ou d'envoi (le cachet de la poste faisant foi). Tout dossier posté hors délai ne pourra être pris en considération.
Les demandes d'inscription doivent être impérativement effectuées sur les formulaires prévus à cet effet par le bureau de concours.