Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Pyrénées-Orientales en date du 25 juillet 2002, un examen professionnel d'accès au grade de rédacteur-chef est ouvert au titre de l'année 2002.
Les épreuves écrites se dérouleront le vendredi 6 décembre 2002.
Les dossiers de candidature pourront être retirés du 24 septembre 2002 au lundi 4 novembre 2002.
Les demandes par voie postale doivent être adressées au plus tard dans les huit jours avant la date limite de retrait des dossiers (le cachet de la poste faisant foi).
Centres de gestion concernés
Centre de gestion de la fonction publique territoriale des Pyrénées-Orientales : CDG.66, service concours, 6, rue de l'Ange, BP 901, 66901 Perpignan (téléphone : 04-68-34-84-71).
Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aude : CDG.11, service concours, maison des communes, CAD, 11855 Carcassonne Cedex 9 (téléphone : 04-68-11-65-54).
Centre de gestion de la fonction publique territoriale du Gard : CDG.30, service concours, 281, chemin Mas-Coquillard, 30900 Nîmes (téléphone : 04-66-38-86-85).
Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault : CDG.34, service concours, ZAC d'Alco, 254, rue E.-Teule, 34184 Montpellier Cedex 4 (téléphone : 04-67-04-38-81).
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au lundi 4 novembre 2002.
Les épreuves écrites se dérouleront dans le département des Pyrénées-Orientales et feront l'objet d'une convocation une dizaine de jours avant la date desdites épreuves.
Tous renseignements complémentaires pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Pyrénées-Orientales (service concours).