Art. 1er. - Les articles 4, 14, 16, 18, 36 et les annexes I et III de l'arrêté du 23 septembre 1996 susvisé sont modifiés ainsi qu'il suit :
I. - Au sixième tiret du premier alinéa de l'article 4, les mots : « huit examinateurs » sont remplacés par les mots : « dix examinateurs ».
II. - Le premier alinéa de l'article 4 est complété par les mots : « le coordinateur des opérations relatives à l'admission des élèves de la catégorie particulière par la seconde voie du concours, défini à l'article 14 de l'arrêté du 24 octobre 1995 susvisé ».
III. - Au paragraphe A de l'article 14, troisième, quatrième et cinquième tiret, ainsi qu'au paragraphe B de l'article 14, deuxième, troisième et cinquième tiret, les mots : « (durée : trois heures) », sont remplacés par les mots : « (durée : quatre heures) ».
IV. - Au dernier tiret du paragraphe C de l'article 14, les mots : « un thème (durée : une heure) », sont remplacés par les mots : « une épreuve d'expression écrite en langue étrangère (durée : une heure) ».
V. - Le premier alinéa de l'article 16 est remplacé par les dispositions suivantes :
« Dans chaque filière, si les délais requis pour la correction l'exigent, les copies des épreuves comptant pour l'admissibilité, mentionnées à l'article 18, peuvent être partagées en deux groupes suivant la parité du numéro attribué à chaque candidat. Les copies de chaque groupe sont corrigées par le même correcteur. »
VI. - Les quatre premières lignes du paragraphe b de l'article 18 sont remplacées par les dispositions suivantes :
« Première composition de mathématiques : coefficient 6 ;
« Deuxième composition de mathématiques : coefficient 6 ;
« Première composition de physique : coefficient 6 ;
« Deuxième composition de physique : coefficient 6. »
VII. - Dans le tableau de l'article 36, les coefficients des épreuves écrites de mathématiques et de physique dans la filière PC sont fixés à 6 pour les quatre épreuves et le mot : « thème » est remplacé par le mot : « expression écrite ».
VIII. - L'annexe I, paragraphe A (II, a), est complétée par les dispositions suivantes :
« L'épreuve d'expression écrite en langue étrangère s'appuie sur un texte en langue française portant sur un sujet général de nature scientifique, technique, économique ou sociologique. Les candidats doivent répondre dans la langue qu'ils ont choisie à deux questions, l'une portant explicitement sur le contenu du texte, l'autre élargissant la réflexion en faisant appel à la culture personnelle du candidat. »
IX. - Au 1o de l'annexe III, les mots : « par Minitel » sont supprimés et les mots : « 1er décembre » sont remplacés par les mots : « 15 décembre ».