Article (Arrêté du 1er octobre 1990 modifiant l'arrêté du 12 avril 1988 déterminant les laboratoires d'analyses de biologie médicale et les catégories de personnes auxquels est réservée l'exécution des actes de diagnostic prénatal)
Art. 1er. - L'arrêté du 12 avril 1988 susvisé est modifié ainsi qu'il suit: I. - A l'article 1er, remplacer les mots: «actes de cytogénétique et de biologie» par les mots: «actes de cytogénétique, ou de biologie moléculaire, ou de biochimie ou d'immunologie».
II. - A l'article 2, second alinéa, remplacer le mot: «biologie» par les mots «biologie moléculaire, ou biochimie ou immunologie», et les mots «titres et travaux» par le mot: «formation». Au troisième alinéa du même article, la phrase: «La formation en cytogénétique humaine et les titres et travaux en biologie visés aux deux alinéas précédents sont soumis» est remplacée par la phrase: «Les formations en cytogénétique humaine, ou en biologie moléculaire, ou en biochimie, ou en immunologie visées aux deux alinéas précédents sont soumises».
III. - A l'article 3, remplacer les mots: «examens cytogénétiques et biologiques» par les mots: «actes de cytogénétique, ou de biologie moléculaire, ou de biochimie ou d'immunologie».